Publireportage

Côté Cuisine vous aide à faire de votre cuisine un objet unique, simple et beau

Besoin ou envie de refaire votre cuisine ? « Côté Cuisine », installée à la Tranchée à Tours propose des cuisines alliant qualité, esthétisme et fonctionnalité. Ce serait dommage de passer à côté…

Depuis plusieurs années, la cuisine fait son retour en fanfare dans les maisons. Pièce préférée des Français selon un sondage OpinionWay réalisé en 2017, la cuisine, pièce longtemps réduite à sa fonction et son utilité première de lieu de réalisation des repas, est redevenue un endroit essentiel de nos intérieurs.

La cuisine c’est aujourd’hui la pièce à vivre par excellence, un lieu de convivialité où les liens familiaux mais aussi amicaux se font et s’enrichissent. Une pièce à laquelle les ménages sont de plus en plus sensibles et font de plus en plus attention avec l’envie de disposer à la fois d’un espace fonctionnel mais aussi agréable aux sens.

Ce constat, Ludovic Froger, gérant de « Côté Cuisine », en a bien conscience. Installé à la Tranchée depuis trois ans, après avoir tenu sa boutique place de la Résistance à Tours pendant dix ans, ce cuisiniste possédant une formation et une expérience de 24 années en décoration intérieure s’adapte aux tendances en intégrant constamment la notion de design dans les cuisines conçues. Pour cela, il travaille deux gammes spécifiques provenant d’Italie : Binova et Miton. « Il y a un côté chic dans ces gammes italiennes » explique-t-il en citant les matières proposées : céramique, quartz, granite ou encore bois…

« Je recherche systématiquement le mélange entre esthétique et pratique mais les cuisines que je conçois sont surtout différentes car j’y mets beaucoup de sensibilité car chaque cuisine est unique. » Avec 600 éléments standards et des propositions sur-mesure en plus, « Côté Cuisine » offre un choix de qualité complet qui séduira tous les goûts mais aussi tout type de budgets.  Si on ajoute à cela le savoir-faire artisanal grâce aux entreprises locales avec lesquelles Ludovic Froger travaille, le relationnel client et l’accompagnement, essentiels pour comprendre les attentes et les envies des clients, « Côté Cuisine » a plus d’un atout qui saura convaincre.

A noter également que Ludovic Froger propose aussi des salles de bain des dressings, de l’électroménager et de la coordination de travaux. Alors n’hésitez pas à le contacter.

Côté Cuisine, 154 avenue de la Tranchée, 37100 Tours.

Mail : [email protected]

www.cotecuisine-tours.com