Tours

[#MIAM] La carte des restaurants tourangeaux avec un menu spécial Saint-Valentin

A emporter, évidemment.

Toujours aucune possibilité pour manger à table au restaurant en Indre-et-Loire, à part pour des salariés du BTP le midi dans quelques établissements du département autorisés par la préfecture. Certains chefs ont tout de même bien l’intention de se montrer à l’occasion de la Saint-Valentin, fête (assez commerciale) pour les couples qui veulent sceller leur amour. A cette période, les établissements affichent généralement complet plusieurs jours voire plusieurs semaines à l’avance. Pour l’édition 2021, ils doivent se contenter de menus à emporter… mais ça n’empêche pas la créativité à base de Saint-Jacques, saumon, gibier, framboises, gingembre, agrumes...

Sur cette carte, nous recensons les restaurants du 37 qui proposent un menu spécifique aux amoureuses et amoureux pour le week-end du 14 février. Nous y ajoutons un lien vers la liste des mets proposés quand c’est possible. Attention : il est souvent bon de réserver 24h voire 48h à l’avance.

Si votre établissement ne figure pas sur la liste, envoyez-nous un mail avec un lien vers le menu et nous l’ajouterons.

 

Précisons que d’autres restaurants proposent des menus sans thème particulier ce même week-end, et parfois tout au long de la semaine. Fin 2020 nous en avions recensé une grosse centaine dans le département, vous pouvez découvrir la liste par ici.