Tours

Confinement à Tours : pas de bus, pas de tram après 23h

Dès ce lundi 2 novembre.

Une fin de service anticipée.

Ce lundi, Fil Bleu annonce que son service de transports en commun va s'arrêter à 23h et la mesure s'applique immédiatement. C'est évidemment en lien avec le reconfinement qui a stoppé quasiment toute activité nocturne.

Dans le détail, le dernier tram quittera Vaucanson vers Joué-lès-Tours à 22h38 (passage Gare de Tours vers 23h). Dans l'autre sens, il partira du Lycée Jean Monnet à 23h36 (passage Gare de Tours vers minuit).

Les lignes de bus 2, 3, 4 et 5 qui sont les seules à circuler encore après 22h feront leur dernier passage en centre-ville de Tours aux environs de 23h, les bus de minuit sont donc supprimés.

Fil Bleu précise que pour l'instant le reste du réseau fonctionne normalement : tous les horaires sont assurés comme s'il n'y avait aucun confinement, y compris les services scolaires, tôt le matin ou en début de soirée. L'agence commercial Rue Charles Gille est aussi ouverte. D'autres adaptations sont néanmoins envisageables dans les prochains jours en fonction de la fréquentation.