Tours

StorieTravaux 01/11/20 - Tours, A10, Saint-Genouph... quels chantiers cette semaine ?

Les opérations continuent malgré le confinement.

La Touraine est confinée pour lutter contre le nouveau coronavirus mais les chantiers peuvent se poursuivre, nous avons donc - comme chaque dimanche - des travauix à vous signaler pour éviter une surprise de dernière minute au volant ou en prenant le bus. Voici ce qui est annoncé pour la première semaine de novembre...

---------------

Bifurcation A10/A28 :

Du jeudi 5 novembre à 7h au vendredi 6 novembre à 7h, jour et nuit : fermeture des bretelles d'entrée de l'échangeur Château-du-Loir (n°26) dans les deux sens de circulation et la bretelle de sortie en provenance de l'A10. Suivre la déviation mise en place sur le réseau local.

 

Tours :

Réfection de la rue du François Hardouin entre l’allée des Merles et la rue de Jemmapes. Les travaux débuteront le jeudi 5 novembre et dureront environ 2 semaines. Pendant leur réalisation, les véhicules ne pourront pas accéder aux places de stationnement dans cette zone. Seuls les accès aux véhicules des riverains seront possibles suivant l’avancement du chantier. Mais le jour de la mise en œuvre des enrobés de chaussée, le mercredi 18 novembre, la circulation sera interdite dans le tronçon Merles-Jemmapes. Nous vous invitons à sortir votre véhicule avant 8h00.

 

Travaux avec conséquences sur le réseau Fil Bleu :

En raison de travaux rue Aristide Briand, l’arrêt Joué Hôtel de Ville n’est pas desservi par la ligne 31 (direction Paul Fort) les 5 et 6 novembre. Vous devez vous reporter à l'arrêt Joué Centre, situé rue Victor Hugo.

En raison de travaux rues Emile Zola et de la Scellerie à Tours, les arrêts F. Sicard, Ste Ursule, Zola, Nationale, Jérusalem, Marceau, St Martin, Cathédrale, Lycée Courier, Petite Boucherie et Blanqui ne sont pas desservis par la ligne C1 jusqu'au 27 novembre. Vous devez vous reporter à l'arrêt Petit Pré situé rue des Ursulines, où à l’arrêt Gare Vinci situé Boulevard Heurteloup, où à l’arrêt Jean Jaurès (Poste) situé Boulevard Béranger, où à l’arrêt Grand Marché situé Place des Halles, où à l’arrêt Grand Théâtre situé rue Voltaire, où à l’arrêt Château de Tours ou Quai Malraux situé Avenue André Malraux.

En raison de travaux RD 88 à Saint-Genouph, les arrêts Grand Carroi, Route de St Genouph, Le Saugé et Les Pavillons ne sont pas desservis par les lignes 34 et R4 jusqu'au 31 décembre. Vous devez vous reporter à l'arrêt provisoire situé rue des Montils, où à l’arrêt provisoire situé rue du Pont Libert.