Tours

StorieTravaux 04/10/20 – L’A10 totalement fermée de Joué à Sorigny lundi soir

Et les autres chantiers de la semaine.

Chaque dimanche, la StorieTravaux d’Info Tours fait le point sur les nouveaux chantiers portés à notre connaissance en Indre-et-Loire. Une rubrique pour vous aider à bien circuler… Voici ce qui vous attend jusqu’au 11 octobre.

 ----------------

A10 :

La nuit du lundi 5 octobre, de 20h à 7h : fermeture de l'autoroute A10 entre les échangeurs Joué-lès-Tours (n°24) et Monts-Sorigny (n°24.1), dans les deux sens de circulation. La bretelle d'entrée de l'échangeur de Joué-lès-Tours (n°24) sera fermée, en direction de Bordeaux. La bretelle d'entrée de l'échangeur de Monts-Sorigny (n°24.1) sera fermée, en direction de Paris. À partir de 19h, les bretelles de la bifurcation A10/A85 pour rejoindre l'A10 en direction de Bordeaux seront fermées, en provenance de Vierzon et d'Angers. Des déviations sont prévues.

La nuit du mardi 6 octobre, de 20h à 7h : fermeture de la bretelle de sortie de l'échangeur de Tours-centre (n°21), en provenance de Paris. Fermeture de la bretelle d'entrée en direction de Bordeaux et de la bretelle de sortie en provenance de Paris de l'échangeur de Vouvray (n°20). Suivre les déviations mises en place sur le réseau local.

La nuit du jeudi 8 octobre, de 20h à 7h : fermeture de la bretelle d'entrée en direction de Paris et de la bretelle de sortie en provenance de Bordeaux de l'échangeur de Tours-centre (n°21). Fermeture de la bretelle de sortie de l'échangeur de Vouvray (n°20), en provenance de Bordeaux. Des déviations sont prévues.

 

A10/A85 :

La nuit du lundi 5 octobre, de 19h à 7h : les bretelles de la bifurcation A10/A85 pour rejoindre l'A10 en direction de Bordeaux seront fermées, en provenance de Vierzon et d'Angers. Il y aura des déviations.

 

A85 :

Les nuits du mardi 6 et mercredi 7 octobre, de 20h à 6h : fermeture des bretelles d'entrée et de sortie de l'échangeur de Bléré (n°11), dans les deux sens de circulation. Déviations mises en place.

 

Tours :

Dès ce lundi, début de travaux pour 3 semaines Allée des châtaigniers et Allée Dumont d’Urville. Dans les deux cas on ne pourra pas se garer pendant les opérations.

Des travaux sont prévus dans la nuit du 6 au 7 octobre Bd Heurteloup, entre le rond-point des Justes et la Rue Gutenberg. Un chantier de nuit avec circulation interdite, y compris pour sortir de l’A10.

Par ailleurs, début du chantier de transformation du parvis de l’ancienne imprimerie Mame (il va durer 3 mois). Pas de soucis pour la circulation.