Tours

[Article participatif] Qui recrute en 2020 en Touraine

Envoyez-nous vos offres d’emploi !

C’est devenu une habitude… Info-Tours.fr se mobilise une nouvelle fois pour l'emploi. Notre média est un fort vecteur de partage d'information. On en profite pour vous aider à trouver du travail... ou à recruter les nouveaux talents de vos entreprises. Sur cette page, vous trouverez les offres arrivées jusqu'à nous ou les événements en lien avec l'emploi en Indre-et-Loire. Initiée en avril 2019, cette démarche a rencontré un franc succès : nous la renouvelons donc pour la 5e fois en ce début d’année 2020.

Vous recrutez pour un commerce, une usine, un restaurant, une exploitation agricole ? Faites-le savoir ! Envoyez-nous simplement votre offre résumée en un ou deux paragraphes avec un contact de candidature par mail à [email protected] ou par message privé sur les réseaux sociaux, puis nous actualiserons cet article. Il sera par ailleurs en permanence mis en avant sur notre page d'accueil.

Attention : nous publions seulement les offres en provenance directe des entreprises (pas de relais via cabinet de recrutement, d'agence d'intérim...), ou les événements de recrutements ouverts au grand public. Nous nous réservons la possibilité de refuser toute proposition qui ne correspond pas à nos critères et privilégions les entreprises que nous n’avons pas encore mis en avant dans de précédents articles. Par ailleurs, si vous postulez plusieurs jours après la première mise en ligne, il est possible qu'une offre ait déjà trouvé preneur.

 

Ranger France recrute 6 personnes à Tours

Annonce ici.

Contact pour postuler : [email protected]

 

Un spécialiste store recrute à Joué-lès-Tours

Une de ses annonces est disponible ici pour un poste en technico-commercial.

 

Ménage

L'agence Vivaservices Tours, recrute en CDI temps partiel évolutif des employé(e)s de ménage. Elle recherche une personne qui fasse preuve d'autonomie et de rigueur, impérativement véhiculée avec une première expérience professionnelle ou des connaissances personnelles en ménage.
Possibilité de compléter le poste avec des gardes d'enfants - mutuelle d'entreprise et participation aux frais de transport.
Pour postuler envoyer votre CV : [email protected] ou RDV au 72 bis avenue Maginot à Tours.

 

Carrosserie

Esthetic Auto 37, carrosserie automobile implantée sur Tours depuis 70 ans recrute. Quatre postes sont à pourvoir en CDI 35h : un poste de peintre automobile (ou préparateur peintre automobile), deux postes de carrossier/peintre, un poste de secrétaire facturier(e).

1/ Poste de peintre automobile : vous êtes en charge de la préparation des véhicules ou éléments à peindre, de la montée de la teinte et du pistolage. Vous maîtrisez les techniques et méthodologies de cachage, mise en apprêt, l'application de la base et du vernis. Vous êtes autonome et vous aimez votre métier, rejoignez notre équipe!

2/ Poste de carrossier-peintre : Au sein de notre équipe pluridisciplinaire de 20 compagnons, vous êtes en charge du démontage, remontage, changement et réparation d'éléments plastiques, tôles, alu ou alliages. Vous savez cacher les véhicules, mettre en apprêt, baser et vernir les éléments et véhicules légers qui vous sont confiés. Vous êtes autonome, vous avez envie de développer vos compétences et aimez votre métier!

3/ Poste de secrétaire facturier(e) : Dynamique et rigoureux (se), vos connaissances ou votre expérience dans le milieu automobile sont un point fort.
Accompagné(e) de quatre collaborateurs, vous avez en charge l'accueil téléphonique et physique des clients et assurés dans le cadre de l'entretien et la réparation de leur véhicule. Vous appliquez les procédures administratives définies par les cahiers des charges des assurances (prêt de véhicules de courtoisie, conditions de facturation, etc). Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel.

Il est possible de nous adresser les candidatures par e-mail à [email protected]

 

Paysage et maçonnerie

Lantana Paysage intervient en création et en aménagement sur tous les aspects du jardin des particuliers. L'agence de Chanceaux/Choisille (37) recherche un(e) ouvrier(ère) en aménagement paysager. Votre mission consistera à réaliser des terrassements et la transformation de terrains, à appliquer les revêtements de finition (béton désactivé, enrobé...), à poser des chaînettes, poser des terrasses: dallage, pavage... Pas d'entretien de jardin. Travail en binôme sur les chantiers des particuliers dans un rayon de 40kms environ. Salaire selon profil et expérience. Avantage : indemnités de petits déplacements (MG) Poste à pourvoir dès janvier 2020/35h par semaine

La société recherche aussi un(e) maçon(ne). Votre mission consistera à réaliser des dalles béton, la pose de parpaings, pose d'enduits (petites surfaces)... Travail en binôme sur les chantiers des particuliers dans un rayon de 40kms environ. Vous avez une expérience d'au moins 1 an. Salaire selon profil et expérience. Avantage : indemnités de petits déplacements (MG).Poste à pourvoir dès janvier 2020/35h par semaine

Candidature à transmettre par mail : [email protected] ou par courrier à l’agence principale : 4 Route de Tours 41400 St Georges sur Cher. Plus de renseignements au 02.47.27.36.52 (Laëtitia Passelande)

 

Couverture

SARL Parat entreprise de charpente couverture zinguerie sur Parçay-sur-Vienne canton de l'Ile Bouchard recherche un.e salarié.e en couverture - charpente. Le poste serait à pourvoir immédiatement avec période d'essai. Ce serait la deuxième personne salariée de l'entreprise.

Contact : 02 47 58 63 28

 

Rendez-vous

 

Le 31 janvier Pôle emploi Saint-Pierre-des-Corps organise une présentation des métiers, des formations et des postes à pourvoir au sein du secteur du numérique. A l’occasion de la semaine thématique dédiée aux métiers du numérique du 27 au 31 janvier, le centre de formation Formatic se chargera de faire découvrir ce secteur aux demandeurs d’emploi. Ce sera dès 9h30 au 55 Avenue Georges Pompidou.

 

Food truck

Chez Xavier recrute son collaborateur / sa collaboratrice polyvalent.e. Vous travaillerez dans un laboratoire culinaire pour préparer les plats et desserts. Vous ferez une cuisson finale dans le foodtruck. Et pourquoi pas aussi aider à la vente. Le Foodtruck a un travail saisonnier, vous serez planifié sur la fin de semaine en pleine saison, donc beaucoup de we travaillés. Le CDD temps partiel, au début, pourra se transformer en CDI temps plein. Permis B obligatoire, CAP cuisine minimum, bonne élocution, sens du relationnel et disponibilités sont incontournables.

Envoyez votre CV : [email protected]

 

Drive zéro déchet

Le Drive du Bon Sens est le premier Drive Zéro Déchet de la région Centre-Val de Loire situé à Chambray-lè-Tours en plein coeur de la zone commerciale Grand Sud et il recrute dans un local de 350 m² avec une gestion semi-automatisée de gestion de stock. Directement rattaché à la Cheffe d'Entreprise et son associé, vous serez en charge de la préparation des conditionnements et des commandes. Vous réceptionnez les produits Alimentaires et Non-Alimentaires et procédez à leur vérification, au tri, au classement et à leur mise en stock. Vous êtes au cœur de la gestion du Stock et vous faites régulièrement l'inventaire disponible en magasin. Vous réceptionnez les commandes clients et les traitez jusqu'à la livraison par vos soins dans le véhicule client. Vous assurez le suivi des bons de livraison, des numéros de lots et des notices. Vous intervenez pour paramétrer les outils de gestion de stock dans toutes les étapes de vie des produits

Connaissance de base sur l'hygiène impératif.

Horaires : Temps partiel avec évolution en temps plein rapidement suivant croissance puis poste à responsabilité. A l'ouverture : 15h – 20h. Salaire de départ  brut mensuel 35h 1540 €. Avantages préférentiels sur les produits. Infos : [email protected]

 

La Scaleta

 

Pour ses restaurants en Indre-et-Loire la chaîne recherche en CDD et CDI pour les cuisines, le service, en direction ou assistance de direction. Infos et candidature : [email protected]

 

Sogarep

 

Sogarep, filiale du groupe Axa, qui gère les contrats d'assurances collectives, avec plus de 600 postes sur Chargé (Amboise ) et Civray de Touraine (Bléré) recherche 5 postes de technicien d'assurances collectives, pour son site d'Amboise. Salaire 1710€ brut mensuel, CDD de mi-février à fin septembre avec formation en interne de 3 semaines.

Pour plus d'infos : https://emploi.sogarep.fr/mon_annonce.html?id_annonce=71

 

Burger King

La marque va ouvrir un nouvel établissement à Tours Nord le 1er avril et recherche 45 équipiers polyvalents en CDI. Le recrutement s'effectue par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) et aucun diplôme ni expérience n'est exigé. Pour postuler, les candidats peuvent prendre contact avec l'équipe MRS au 02 47 77 44 71.

 

Stéphane Plaza immobilier

L'agence de Rochecorbon recrute. "Nous vous proposons un accompagnement individuel et sur mesure, afin de vous permettre de monter rapidement en compétence et devenir opérationnel. Nous recherchons pour un poste de conseillère ou conseiller immobilier, une femme ou un homme doté(e) de qualités humaines, relationnelles, commerciales et par-dessus tout d'une envie démesurée d'apprendre et de réussir" explique la marque. Type d'emploi : temps plein, freelance - indépendant. Vous pouvez contacter l'agence : [email protected]

 

Ménage

Atout Ménage recherche des aides ménagères afin d'intervenir aux domiciles des particuliers en CDI.
Rémunération avec une mensualisation garantie et une participation aux frais de déplacement (trajets et temps de trajets payés -indemnité 0.45 EUR/km) et une prime d'intéressement

Pour postuler, envoyez votre CV : [email protected]

 

Maroquinnerie

Savebag à Perrusson recrute des piqueurs en maroquinerie (hommes ou femmes). Débutant(e) accepté(e). Plus d’infos sur l’offre ici. Le recrutement se fera par la MRS (Méthode de Recrutement par Simulation) : aucun diplôme ou expérience exigé. Pour postuler : téléphonez à l'équipe MRS au 02.47.77.44.71.

 

Family Park

 

Embauches dans l’immobilier

Pour accompagner sa croissance, Refleximmo recrute 15 nouveaux conseillers (avec ou sans expérience) - accompagnement, formation assurée. La rémunération n’est pas précisée mais présentée comme « attractive » par l’entreprise. Plus d’infos sur refleximmo-recrutement.com

 

La ville de Tours recrute

Police municipale, adjoint.e au responsable d’établissement petite enfance, surveillance d’études et de pause méridienne, agent de maintenance, juriste, agent de gestion administrative et financière… Voilà un échantillon des postes ouverts par la municipalité. Plus d’infos sur ce lien.

 

Les Vergers de la Manse

Le fabricant de jus de fruits recherche un opérateur ou une opératrice de transformation. Inscription par mail à [email protected]. Ou par courrier à Les Vergers de la Manse, 59 Rue de la République, 37800 Sepmes.

Météo locale

Recherche

MISE AU POINT...

SPORT...

A TABLE !

UNE PETITE MOUSSE ?

TOP 2019...