Tours

A10, ville de Tours... : les travaux à ne pas oublier pour la semaine du 28 octobre

Plusieurs chantiers en cours.

Chaque dimanche sur Info Tours on fait le point sur les principaux travaux qui peuvent impacter vos trajets en Indre-et-Loire. Un chantier à signaler ? Ecrivez-nous !

 

On commence avec l'A10... Dans la nuit du mardi 29 octobre au mercredi 30 risque de ralentissement dans une zone en travaux d'environ  km située entre la bifurcation des autoroutes A10/A85 et l'échangeur de Monts-Sorigny (24.1), dans les deux sens de circulation.

A Tours, les travaux rue Tremblay se poursuivent jusqu'à début décembre, rue du docteur Fournier et rue Cardan, encore une semaine de chantier.

Rue Nicolas Poussin et Mail Antoine Bourdelle : des travaux de réhabilitation débutés le 23 octobre doivent durer deux semaines. Ce lundi 28 octobre, début de travaux rue Michelet pour une semaine et travaux Carroi du petit Saint-Martin pour une durée prévue d’environ deux mois, le temps de refaire les pavés.

En bus, à Tours Nord, en raison de travaux avenue de Bois Aubry, l’arrêt Tavant n’est pas desservi par les lignes 14 (direction Santé Alliance), 17 (dans les deux sens) et 66 (direction Val Choisille).

A La-Ville-aux-Dames, en raison de travaux avenue Georges Sand, les arrêts Lecouvreur (direction Bois de Plante), Grand Village (direction Bois de Plante), Anne de Bretagne, Simone Signoret, De La Motte, ne sont pas desservis par la ligne 50 toute la semaine.

Enfin à Joué-lès-Tours, jusqu'au 8 novembre, en raison de travaux rue de Montsoreau, les arrêts Chenonceau, Clos Lucé, Vallée Violette et Azay-Le-Rideau ne sont pas desservis par la ligne 15 (direction Joué Blotterie).