Tours

Quels nouveaux travaux du 21 au 25 octobre dans l'agglo de Tours ?

Quelques perturbations à prévoir.

C'est les vacances scolaires, les travaux sont donc moins importants, en particulier sur les autoroutes tourangelles. Le seul chantier signalé cette semaine le voici :

Dans la nuit du jeudi 24 octobre : risque de ralentissement dans une zone en travaux d'environ 1 km située entre les échangeurs de Monts-Sorigny (24.1) et de Joué-lès-Tours (n°24), en provenance de Bordeaux et en direction de Paris.

Néanmoins, plusieurs nouveaux chantiers sont à signaler avec des impacts sur la circulation, en particulier celle des transports en commun.

En raison de travaux Jules Guesde à Saint-Pierre-des-Corps, les arrêts Semard, Audenet, Péri, Grand Cour, Thorez, Estienne D’Orves et Stalingrad ne sont pas desservis par la ligne 11 (direction Justices) à partir de mardi 22 et jusqu'au 31 octobre.

A Joué-lès-Tours, en raison de travaux rue de l’Epan, les arrêts Fromental, ADAPEI de l’Epan, Tourmaline et L’Epend ne sont pas desservis par la ligne C3.

Et à Ballan, En raison de travaux bd Léo Lagrange à Ballan Miré, les arrêts Hospitalité et La Parenthèse ne sont pas desservis par la ligne30 qui est donc déviée.