Tours

StorieTouraine 13/10/19 - Le TVB débute la saison par une défaite, un belge l’emporte sur Paris-Tours, évacuation d’une résidence étudiante pour cause d’incendie…

On parle également de la fête de l’automne à la Gloriette…

 La StorieTouraine vous permet de faire un point rapide sur l’essentiel de l’actualité en Indre-et-Loire, mis à jour si nécessaire. Voici l’édition de ce dimanche.

Un feu de parking conduit à l’évacuation de 110 étudiants

Un incendie s'est déclaré ce dimanche dans un parking souterrain d'une résidence étudiante dans le quartier de l'Alouette. Cent dix personnes ont été évacuées. Le feu qui s’est déclaré vers 2h du matin a rapidement pu être maitrisé par la quarantaine de sapeurs-pompiers intervenant sur les lieux. Deux voitures ont été incendiées. Les résidents ont pu retrouver leur logement vers 5h du matin.

La fête de l’automne attire du monde à la Gloriette

Le beau temps aidant, la fête de l’automne organisée à La Gloriette ce dimanche a attiré un public nombreux et familial. Quelques photos prises par notre correspondant sur place, Morgan Morvan :

Jelle Wallays s’impose sur Paris-Tours

Le coureur belge de la formation Lotto Souda, Jelle Wallays (en photo), s’est imposé sur la 113e édition de Paris-Tours ce dimanche après-midi. Parti à 50 km de l’arrivée, Jelle Wallays est entré à Tours et a franchi la ligne d’arrivée en solitaire. Il avait déjà remporté l’épreuve en 2014. Plus d’informations à suivre.

Le TVB battu à Chaumont

Pour l’ouverture du championnat de Ligue A, le TVB se déplaçait chez son dauphin de la saison précédente, Chaumont. Un déplacement jamais évident en Haute-Marne, surtout en début de saison où les automatismes de l’équipe, en grande partie remaniée à l’intersaison, ne sont pas en place. Le résultat est d’ailleurs sans appel puisque le TVB s’y est incliné 3-0 (25-20, 27-25, 25-20). Prochain match mardi soir à Grenon avec la réception de Narbonne.

Météo locale

Recherche

NOUVEAU...

BIENTÔT...

SPORT...

MIAM DU FUTUR...