Tours

StorieTouraine, 26/08/19 - Une femme sauvée dans la Loire à Tours ; 4 blessés sur l’A10 ; 3 défaites pour les Remparts...

Et des nouvelles de l’auberge de jeunesse de Tours.

La StorieTouraine vous résume l’info tourangelle au quotidien, et on la met à jour si nécessaire. Voici l’édition de ce lundi...

 

Sauvetage d’une femme dans la Loire...

Ce lundi en milieu de matinée, une femme est tombée dans la Loire à Tours à hauteur de l’Île Aucard. A priori un acte volontaire. Les secours ont été prévenus et la victime de 42 ans a pu être sortie des eaux du fleuve, notamment grâce à l’intervention des plongeurs. Au total 12 pompiers ont participé à l’opération. Cette femme a ensuite été dirigée vers l’hôpital pour y recevoir des soins sachant que ses jours ne sont pas en danger.

 

Choc camion-camionette sur l’A10...

Il était environ 5h30 ce lundi quand deux véhicules se sont percutés dans le sens Paris-Bordeaux de l’A10 à hauteur de Neuillé-le-Lierre. Au km 184. L’accident a fait 4 blessés légers dont deux personnes qui ont dû être désincarcérées par les pompiers. 25 hommes et 8 véhicules se sont rendus sur place. La circulation a été perturbée jusqu’à la fin de l’intervention vers 7h30.

 

Et un autre accident à Ports-sur-Vienne...

Cette fois à la mi-journée dans le sens Bordeaux-Tours. Il y a eu jusqu’à 10km de bouchons.

 

L’auberge de jeunesse a un gestionnaire...

A la base l’auberge de jeunesse de Tours devait être prête pour cet été. Ce sera finalement pour le début de l’automne. Le bâtiment en construction Avenue de Grammont a par ailleurs trouvé un gestionnaire : France Hostels, selon la NR ce lundi. La construction de cet équipement dépasse les 6 millions d’euros. Tous les détails du projet à lire dans cet article.

Les Remparts poursuivent leur préparation...

Les hockeyeurs tourangeaux ont joué trois matchs dans le week-end lors de la Summer Cup. Ils ont perdu à chaque fois contre Amiens, (5-1), Cergy sur sa glace (4-2) puis Rouen ce dimanche (2-1). Le coach évoque tout de même un bilan « intéressant » en attendant un nouveau match dès ce mardi à Neuilly, vendredi à Tours contre Neuilly puis samedi à Nantes.

Météo locale

Recherche

NOUVEAU...

BIENTÔT...

SPORT...

MIAM DU FUTUR...