Tours

The Voice : le Tourangeau Clem Chouteau qualifié pour les battles

Il reste dans l'équipe de Mika.

C'est le héros tourangeau de The Voice cette année : originaire du Loir-et-Cher, le jeune Clem Chouteau s'est brillamment qualifié pour la suite de la compétition lors des auditions à l'aveugle de l'émission de TF1. Les 4 coachs s'étaient alors retournés avec l'envie de l'avoir dans leur équipe... et c'est finalement Mika qui avait remporté cette petite compétition de stars.

Le chanteur de Grace Kelly a ensuite rempli sa mission : coacher son talent pour l'amener encore plus loin. Pour la deuxième épreuve du télé-crochet, Clem connu en local pour être le chanteur du groupe The Lunatiks a choisi d'interpréter un tube de David Bowie : Heroes...

L'enjeu était grand : rester dans l'équipe, alors qu'une partie des candidats allaient être éliminés. Clem s'en est sorti malgré des critiques des coachs (“Je ne suis pas sûr que cette chanson soit le meilleur choix pour vous mais ce n’est pas très grave. Je pense que vous pouvez tout chanter" dixit Julien Clerc ou "tu n’étais pas excellent ce soir. Il faut être crédible pas théâtral. Donc Clem, je trouve que tu es un garçon un peu outsider... Tu mérites de travailler et tu peux faire beaucoup mieux que ce que tu as fait ce soir" de la part de Mika).

Le jeune homme participera donc aux battles, une épreuve sur un ring où il sera en compétition avec un autre membre de son équipe pour une seule et même chanson. Seul un des deux pourra poursuivre l'aventure après ce duel dont la date de diffusion n'est pas encore connue.

En attendant vous pouvez découvrir les coulisses du passage de Clem ce samedi sur TF1 et le replay sur le site de la chaîne :

Météo locale

Recherche

ECOLO...

DECO...

DODO...

WAOUH !

MIAM DU FUTUR...