Tours

Un défenseur supplémentaire arrive au Tours FC

Un joueur en prêt.

Ce mardi, le Tours FC a annoncé l’arrivée de Corentin Jacob dans son effectif. Ce défenseur est en provenance du Stade Brestois 29 et il doit terminer la saison à la Vallée du Cher.

"Corentin Jacob est un pur produit de la formation brestoise. Arrivé en 2008, il a gravi les échelons pour disputer sa première rencontre professionnelle à l’âge de 17 ans contre ... le Tours FC ! Corentin a depuis disputé 7 rencontres de Ligue 2 avec le Stade Brestois 29" note le club danjs un communiqué.

Corentin Jacob a par ailleurs connu des sélections dans différentes équipes de France jeunes : 1 sélection en moins de 16 ans, 8 en moins de 17 ans et 3 en moins de 18 ans. "Il a déjà disputé plusieurs rencontres de Ligue 2 avec Brest, dont une en tant que titulaire récemment face aux Chamois Niortais le 21 décembre dernier" note de son côté le directeur sportif Franco Torchia.

Désormais à l'extérieur de la zone de relégation, le TFC doit aller disputer un nouveau match du championnat de National contre Chambly vendredi. Mais la rencontre pourrait être reportée à cause de la météo très hivernale de cette semaine...

Météo locale

Recherche

ECOLO...

DECO...

DODO...

WAOUH !

MIAM DU FUTUR...