Tours Agglo

Handball : la préparation du CTHB perturbée par la Covid-19

Après la détection d'un cas positif dans l'effectif

Mercredi 19 août, les joueuses du Chambray-Touraine Handball disputaient leur premier match de préparation d'avant-saison et ramenaient un bon match nul prometteur de Nantes. Un match qui reste aujourd'hui le seul du club chambraisien, ce dernier ayant annulé celui prévu samedi dernier (22 août) à Orléans contre Dijon, ainsi que tous les suivants, en raison de la détection d'un cas positif au Covid-19 dans l'effectif révélé lors des tests pratiqués jeudi matin.

"Les tests du lundi 17 aôut étaient tous négatifs, mais ceux effectués jeudi matin ont révélé un cas positif au COVID-19. De nouveaux tests seront réalisés jeudi prochain 27 Août pour l’ensemble du groupe et du staff, afin de déterminer les futures conditions de reprise." a expliqué le club par communiqué.

D'ici là, avec la volonté de ne pas prendre de risques poursuit le club, tous les entraînements et matchs amicaux sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Seuls des entraînements individuels pourraient avoir lieu pour les joueuses testées non positives.

Photo : image d'archives Info Tours