Tours Agglo

Retour en images sur la 10e édition de Riding Park

C'était ce week-end à Saint-Avertin

Nous vous le disions la semaine dernière, Riding Park, l’événement consacré aux sports de glisse et à la culture urbaine était de retour au skate-park de la Bellerie de Saint-Avertin ce week-end.

Un cadre agréable, des animations variées (blind-tests musicaux, spectacles, concerts, parkour, ateliers, stands associatifs…), des adeptes du BMX, skate, rollers ou encore trottinettes, prêts à affronter les modules et la rampe montée spécialement pour l’occasion..., pas de doute, l’association Komavan organisatrice de l’événement avait mis les petits plats dans les grands pour le retour de Riding Park. Un retour qui correspondait en plus à la 10e édition de l’événement.

Samedi, c’est sous le soleil que les compétitions et démonstrations ont débuté, avec des sportifs venant parfois de plusieurs centaines de kilomètres. Le soir, la session nocturne sur la rampe a séduit également. Dimanche, le temps maussade a forcément compliqué la chose, mais de l’avis général, Riding Park méritait bien son retour.

Mathieu Giua

Quelques images prises samedi après-midi :

Météo locale

Recherche

ECOLO...

DECO...

DODO...

WAOUH !

MIAM DU FUTUR...