Tours Agglo

[Faut y aller] Le retour de Riding Park à Saint-Avertin

C'est samedi 21 et dimanche 22 septembre

C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de sports de glisse, Riding Park, l’événement créé par l’association Komavan est de retour les samedis 21 et dimanche 22 septembre à Saint-Avertin.

Après dix éditions, l’événement avait été annulé en 2018, sur fonds de conflit avec la Mairie qui avait retiré son soutien à l’événement. Le changement de maire à l’automne dernier a permis de renouer le dialogue et d’apaiser les choses. De quoi permettre le retour de l’événement donc.

Et pour cette édition 2019, Riding Park revient avec une formule qui a fait son succès avec notamment des ateliers, initiations ou encore concours de BMX, de skate et de rollers. Evénement ouvert sur la culture urbaine, le public pourra apprécier également les battles de graffiti, ou encore les ateliers de hiphop ou de capoeira. Le Parkour sera également à l’honneur pour cette édition tout comme la trottinette, qui aura droit à sa compétition.

Ces deux jours seront rythmés également par des spectacles (« incrédébile show » de la compagnie tête de hareng, samedi à 17h30), des concerts et de la musique (performance de Beat Matazz dimanche à 15h, Charcuterie Musicale le samedi…)

De nombreux stands associatifs, de restauration et autres boissons seront présents sur place. De quoi profiter de ces deux jours dans le beau cadre de la Bellerie où se tient l’événement.

Toutes les informations sur le site de l’événement