Tours Agglo

Play-offs : la défaite qui complique la vie des handballeuses de Chambray

Le reportage photo d'Info-Tours.fr.

Depuis son entrée dans le championnat de LFH, le CTHB n'a pas encore réussi à se hisser en demi-finale des play-offs. Cette année cela risque encore d'être compliqué, car il existe une nette différence de jeu entre les leaders du classement et les Tourangelles. On a pu y assister ce vendredi soir à la Fontaine Blanche avec la réception de Brest, deuxième de la saison régulière face à des Conquérantes septièmes.

A la fin 6 buts d'écart, 23-29. Pas un fossé mais une différence assez nette, bien que les Tourangelles aient su résister à certains assauts, ce qu'elles avaient d'ailleurs déjà réussi à faire précédemment dans la saison. Mais en perdant à domicile, les joueuses de Guillaume Marquès voient leur avenir dans le tournoi de fin de saison bien compromis, car il faudrait aller gagner nettement en Bretagne pour se laisser une chance de poursuivre l'aventure. Le match aura lieu mercredi à 20h30.

A noter que même en cas de défaite la saison ne sera pas terminée car il restera à disputer un mini tournoi pour déterminer les places 5 à 8 du championnat.

Les photos de Chambray / Brest par James Techer :

Météo locale

Recherche

ECOLO...

DECO...

DODO...

WAOUH !

MIAM DU FUTUR...