St-Pierre-des-Corps

StorieTouraine, 10/08/20 - Agression à la gare de Saint-Pierre ; Perturbations à cause de la canicule...

Et le calendrier de l’UTBM pour la prochaine saison.

La StorieTouraine vous propose un résumé de l’actualité en Indre-et-Loire. Voici l’édition de ce lundi :

---------

Le port du masque est obligatoire en gare...

C’est cette règle qu’un agent de la police ferroviaire a cherché à faire respecter samedi à Saint-Pierre-des-Corps. Un homme ivre qui n’avait pas de protection sur le visage s’en est pris à lui en le frappant avec la tête. Le suspect de 28 ans a été convoqué ce lundi au tribunal de Tours.

 

Canicule...

Les fortes chaleurs ont fait buguer une ligne moyenne tension ce lundi à Tours-Nord, provoquant une panne d’électricité dans 800 foyers de la ville. La panne a débuté vers 8h et elle était résolue à la mi-journée. Le souci a été identifié du côté de l’aéroport de Tours mais ses activités se sont poursuivies sans encombres grâce à des groupes électrogènes.

 

Canicule (bis)...

En raison des fortes chaleurs et de la vigilance orange canicule le service déchets ménagers de Loches Sud Touraine adapte les services pour la semaine du 10 au 15 août : les collectes de déchets ménagers en porte à porte effectuées habituellement les après-midis sont décalées à la nuit suivante. Pour tous renseignements contactez le service déchets ménagers au : 02 47 92 97 83.

Les collectes de déchets sont également avancées d’1h30 à Bléré;

 

Basket...

L’UTBM a dévoilé son calendrier pour la saison 2020/2021 où il évoluera de nouveau en National 1. Premier match officiel le 22 septembre face à Pau (équipe de Jeep Elite) puis première journée de championnat face à Vitré le 2 octobre. Ces deux rendez-vous se feront à Monconseil avant un déplacement à La Rochelle et la réception de Tarbes. Un premier gros choc contre Challans est attendu le 7 novembre à domicile, Rennes et Angers viendront en 2021.