1 500 bijoux volés retrouvés par les gendarmes du Centre-Val de Loire

Reste à retrouver leurs propriétaires…

Si vous vous êtes fait voler des bijoux, vous allez peut-être pouvoir les récupérer. Ce lundi après-midi, la section de recherches d’Orléans et les groupements de gendarmerie de l’Indre-et-Loire et du Loir-et-Cher ont annoncé avoir interpellé « une équipe de malfaiteurs à l’origine d’un nombre important de cambriolages » perpétrés principalement sur les départements de l’Indre-et-Loire et du Loir-et-Cher, entre le 1er août 2015 et le 30 mars 2016.

Selon les militaires, « près de 1500 bijoux ont été découverts lors des perquisitions réalisées par les enquêteurs.
Les photos des bijoux sont maintenant mises en ligne de manière à retrouver toutes les victimes. Elles sont classées par rubrique (armes, bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers, montres, multimédias, pendentifs et divers) et contiennent chacune une référence (numéro en haut à droite de chaque photographie). »

Les liens sont disponibles sur Facebook. Les gendarmes concluent : « si vous reconnaissez un objet vous appartenant, il vous faut noter son numéro de référence et remplir la Fiche synthétique d’identification des scellés que vous transmettrez, par mail. »

 

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda