Val de Loire

L'industrie recrute sur le bassin de Loches

Dans le cadre de la semaine de l'industrie

Les équipes du pôle emploi de Loches, en partenariat avec la Mission locale, la CCI, le Greta et le CFAI d'Amboise organisent deux temps forts pour les demandeurs d'emploi dans le cadre de la Semaine de l'industrie.

Une matinée d'information et d'échanges avec les demandeurs d'emploi est organisée, afin de les sensibiliser aux opportunités d'emploi à saisir et aux formations existantes dans ce secteur d'activité. Au-delà des échanges avec les différents intervenants, les demandeurs d'emploi, intéressés par le secteur de l'industrie, auront l'occasion de déposer leur candidature pour le job dating industrie qui se déroulera le 17 avril prochain.

Réunion d'information sur les métiers de l'industrie

Mercredi 28 mars de 9h à 12h, au pôle emploi de Beaulieu-lès-Loches, 1 place du Maréchal Leclerc, à Loches

Job dating industrie

Mardi 17 avril de 14h à 17h, au Moulin des Cordeliers, 1 rue des ponts, à Loches

Lors de cet après-midi, les demandeurs d'emploi pourront postuler en direct auprès des employeurs participants. De nombreux postes sont à pourvoir, notamment sur les métiers d'opérateur sur machine, de soudeur, de monteur/câbleur, tourneur/fraiseur, d'opérateur sur CN, de câbleur d'armoires, d'opérateur machine industrielle, d'opérateur de production, de conducteur de ligne automatisée, de cariste, de peintre industriel, de soudeur à l'arc, de technicien de maintenance, etc.

Pour plus d'informations, les demandeurs d'emploi sont invités à se rapprocher de leur conseiller Pôle Emploi.

D'après communiqué