Tours

Accident sur l'A10 : Un piéton fauché par un camion

Cela entraîne de gros bouchons.

Un peu avant 7h du matin ce vendredi 21 décembre, un accident rare mais dramatique s'est produit au niveau de la sortie de Tours Centre sur l'A10. Deux hommes apparemment ivres ont voulu traverser l'autoroute à pied, l'un d'eux a été renversé par un poids-lourd qui passait à ce moment. Le jeune homme de 21 ans est mort sur le coup. L'autre s'en est sorti sans blessures. 

Cet accident a entraîné des bouchons sur plusieurs kilomètres ce vendredi matin dans le sens Paris-Bordeaux et Vinci Autoroute conseillait d'éviter le secteur. Les entrées étaient impossibles à Tours Nord et Tours Centre en pleine heure de pointe.

La société d'autoroutes conseillait de prendre la sortie n°18 de Château Renault en venant de Saint-Arnoult et Blois. La circulation était toujours très chargée entre Monnaie et Chambray-lès-Tours en milieu de matinée.  Elle est désormais normale depuis la mi-journée. 

A Tours Centre nous vous déconseillons également de prendre le boulevard Heurteloup où la circulation est également très chargée à l'approche de l'entrée d'autoroute.

Le jeune tué est la 38ème victime sur la route cette année en Touraine.