Tours

Le Tours FC sans solution contre Laval

Il concède sa 5ème défaite de la saison.

Certes Tours a perdu jeudi soir à Laval, les Ciel & Noir ont raté leur match, mais dire qu'ils ont été mauvais serait mentir.

Pour la 16ème journée de National, les footballeurs tourangeaux sont partis en Mayenne pour disputer une rencontre avancée qui a débuté à 20h30. En première période, les visiteurs se sont créés quelques occasions sans parvenir à marquer. Pourtant, ils ont failli via Stevence à la 16ème minute mais le hors-jeu a été sifflé juste avant.

Plutôt offensif, le Tours FC multiplie donc les incartades dans le camp adverse alors que Laval reste assez sage. Le club Tango a fini par se rattraper et par trouver le chemin du but d'Elana en tout début de deuxième mi-temps, grâce à Bosetti qui envoie le ballon dans le petit filet. Après ça, le gardien tourangeau est parvenu à protéger sa cage tandis que le reste de l'équipe n'a pas réussi à faire suffisament pression sur la défense adverse. Dur pour une formation qui a surtout manqué de réalisme plus que de volonté.

Battu pour la 5ème fois en 16 matchs, Tours est toujours 15ème de National et en position de relégable en attendant les autres matchs de la 16ème journée. En cas de succès, le 16ème et le 17ème pourraient lui passer devant.

Prochain match le 21 décembre à domicile (20h) face à Lyon-Duchère, 5ème du classement.