Tours

[Pouce Levé N°3] Les meilleurs posts Insta de la semaine en Indre-et-Loire

Un chat à Amboise, des travaux à Rochecorbon, des gourmandises à Tours...

Le vendredi, on a un peu de temps pour scroller sur Instagram et on le fait ensemble avec un best of des photos qu'on a likées ces derniers jours...

 

@stadler_nicolas

Après avoir fait sensation cet été avec un miroir d'eau dans la cour de l'Hôtel Gouin à Tours, les Stadler proposent une nouvelle création originale. Le couple tourangeau est désormais installé dans le parc de Candé à Monts avec ses porte-vents; A découvrir pendant ces vacances de la Toussaint...

 

@amboisetourisme

C'est la photo trop mignonne de la semaine : un chat sur un parapet d'Amboise face au château, au niveau de l'Île d'Or le tout dans une ambiance de pénombre. Le potentiel de likes est à son maximum.

 

@solarytv

La chaîne spécialisée dans l'univers du jeu vidéo League of Legend a atteint les 100 000 followers sur Instagram (même 108 000 maintenant) et ses émissions sont réalisées depuis Tours. Respect.

 

@larabouilleuse

L'association qui entretient des bâteaux traditionnels de Loire est en pleins travaux de rénovation après ses balades estivales. Et propose les coulisses des chantiers sur Insta.

 

@bar_bidule

Un endroit sympa avec les marmots pendant les vacances ? Le Bar Bidule au 64 Rue d'Entraigues ! En plus regardez ce qu'ils font pour le goûter, trop mignon, non ?