Tours

Rien ne va plus pour le Tours FC, battu par Rodez

Et nettement.

Il est loin le temps où Tours avait la meilleure défense de National. Loin aussi la période ou, même sans briller, le club était dans le haut du classement.

Le TFC est en panne et on en a encore eu la preuve ce vendredi soir. Moins d'une semaine après un succès complexe, acquis aux tirs au bit, contre Avoine en Coupe de France, les Ciel & Noir recevaient Rodez, plutôt bien classé dans le championnat.

Manifestement, les hommes de René Lobello sont passés à côté de leur match. Après un début de rencontre à peu près équilibré, les footballeurs de l'Aveyron ont pris le match en main, dominé, enchaîné corners et coups francs et ils ont fini par marquer juste avant la pause avant de doubler la mise au retour des vestiaires.

Le score n'a ensuite plus évolué jusqu'à la fin du match. Il est sévère pour Tours désormais 12ème quand ses adversaires du soir sont 2èmes. Les Tourangeaux sont à 11 points du leader et 8 du podium permettant un retour en Ligue 2.

Prochain match de championnat dans deux semaines, le 2 novembre à Quevilly. En atendant, il faudra aller à Bourges pour la suite de la Coupe de France.