Tours

National : pas de but entre Tours et l'Entente SSG

0-0.

L'attaque du Tours FC est restée en panne ce vendredi soir. Pour la 2ème journée du championnat de National, les Tourangeaux recevaient l'Entente Sannois St Gratien et c'était leur premier match de la saison à domicile à la Vallée du Cher. Une rencontre sans but, qui s'achève pour un 0-0 équilibré, sans grandes actions d'un côté comme de l'autre.

Pourtant les Ciel & Noir ont tout fait pour aller jusqu'au bout, notamment en première période avec plusieurs occasions. En deuxième mi-temps, les adversaires des hommes de René Lobello ont failli marquer à plusieurs reprises, mais la barre transversale ou le gardien ont stoppé les tirs.

Au classement, Tours est en tête à égalité de points avec 4 autres équipes : Boulogne, Avranches, Bourg-Péronas et Marignane. Le TFC a 4 points, grâce à une victoire contre Cholet il y a une semaine et ce match nul. Aucune équipe n'a encore gagné deux fois.

Prochain rendez-vous en championnat : le 18 août à 18h à Marignane, donc entre deux équipes du haut de tableau. Avant cela, les footballeurs des bords du Cher ont un gros rendez-vous en Coupe de la Ligue avec une rencontre contre Lens ce mardi sur leur pelouse. Coup d'envoi prévu à 18h30. Pour info, les Lensois sont en forme avec un succès 3-0 face à Nancy ce 10 août. Les Nordistes sont leaders, avec 3 victoires en 3 journées. Ça va être chaud !