Tours

Bordeaux, Toulouse, Angers... l'UTBM connait ses adversaires

Premier match le 22 septembre.

Maintenant que l'UTBM a obtenu une wild card pour accéder à la Nationale 1 sans réussir à se qualifier sportivement pour la 3ème division, il va falloir assurer... Les joueurs de la Halle Monconseil de Tours Nord débuteront leur championnat le 22 septembre et ça y est ils connaissent tous leurs adversaires, il y en a 13.

Tours est en fait dans une poule regroupant essentiellement des formations de l'Ouest de la France, incluant la région parisienne ou la Normandie. Certaines équipes sont déjà bien connues des hommes de Pierre Tavano comme Angers ou Vitré affrontés récemment en Nationale 2. D'autres sont d'ores et déjà considérées comme des poids lourds comme Bordeaux, Toulouse, Le Havre, Tarbes ou La Rochelle.

Les autres équipes : Rueil Malmaison, Centre Fédéral, Lorient, Brissac, La Charité, et Challans.

Les matchs débuteront le 22 septembre pour s'achever le 9 février 2019. A l'issue de cette première phase, ce sera le début de la seconde moitié du championnat avec les meilleures équipes issues des deux poules. A l'Est, St Vallier, Boulogne, Besançon ou St Quentin pourraient s'illustrer.