Tours

Décès de la retraitée heurtée par une voiture à la Bergeonnerie

Elle avait 76 ans.

C'était le lundi 28 mai : alors qu'elle traversait la rue à l'angle de la Rue de la Bergeonnerie et de l'allée de la Rochefoucault dans le quartier de la Bergeonnerie à Tours, une femme de 76 ans a été percutée par une voiture qui ne s'est pas arrêtée, il s'agissait d'une Renault Twingo.

Grièvement blessée suite à ce choc, la victime avait été hospitalisée et son pronostic vital était engagé. Ce mercredi, la retraitée est finalement décédée à l'hôpital des suites de ses blessures.

Après un appel à témoins, l'homme d'une quarantaine d'années à l'origine de l'accident avait fini par se présenter au commissariat de Tours deux jours après l'accident. Ce conducteur sera poursuivi pour homicide involontaire avec délit de fuite comme circonstance aggravante. Déjà connu pour défaut d'assurance, ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve poursuivi.

On notera qu'après la mort d'une femme percutée par le tram au Sanitas et le décès d'une piétonne aux Rives du Cher, c'est le troisième accident mortel de l'année sur la ville de Tours, tous ont concerné des personnes âgées.