Tours

Voirie : d'importants travaux à Tours en juin

On fait le point sur les rues où ça risque de coincer.

Décidée à accélérer la cadence pour améliorer la qualité de ses rues, Tours n'a pas attendu l'été pour multiplier les chantiers, alors que près de 4 millions d'euros doivent être investis en travaux de voirie cette année. Plusieurs opérations de modernisation des routes débutent ce lundi 4 juin, voici le détail :

Quartier Montjoyeux - Travaux avenue Duquesne angle avenue Saint-Vincent-de-Paul pour une durée prévue d’environ trois semaines afin d'abaisser des trottoirs. Difficultés de circulation à prévoit.

Quartier Beaujardin - Travaux rue Georges Hersant pour une durée de cinq semaines : abaissement de trottoirs.

A partir du lundi 11 juin...

Quartier des Prébendes - Travaux rue San Francisco pour refaire le goudron et aménager un cheminement pour les personnes à mobilité réduite.

Quartier Banqui - Travaux rue Barillet Deschamps par phases : réalisation de revêtement de voirie et de cheminement personnes à mobilité réduite.

A partir du 18 juin...

Quartier Montjoyeux - Travaux rue de Boutteville pour une durée prévue d’environ trois semaines : abaissement de trottoirs.

A partir du 25 juin...

Travaux place Gaston Paillhou pour une durée prévue d’environ cinq semaines : rénovation du réseau de distribution d’eau potable. Le chantier entraînera des déviations dans le quartier des Halles, notamment pour les bus.