Tours

Une belle soirée musicale à venir au CCC OD

La Nef risque de vibrer une bonne partie de la soirée...

Entre deux expositions, la Nef du CCC OD s'anime d'autres activités. Après avoir accueilli un défilé de mode, voici que l'impressionnante salle du centre d'art tourangeau s'apprête à vivre sa première soirée musicale, le 17 mai prochain.

Une soirée qui va clôturer la période consacrée à l'école de Düsseldorf et son ancien directeur Klaus Rinke. L'idée de l'équipe du CCC OD est simple : créer des temps forts et conviviaux entre les expositions. Une façon de découvrir autrement les lieux du centre contemporain ouvert l'an dernier mais aussi de mettre en avant une autre facette de l'influence de la scène artistique allemande.

Ainsi, quelques jours après la fin de l'exposition de Klaus RInke, la Nef s'apprête à vivre une soirée à 100 à l'heure co-organisée avec Béton Production. Quatre groupes se produiront au long de la soirée.

Maud Geffray, la moitié du binôme Scratch Massive, fera planer son électro, tandis que le groupe Camera fera parler sa puissance et son kraut-rock énergique qui devrait faire trembler la Nef.

Côté local, on ne sera pas en manque également avec d'un côté le toujours étonnant Boogers. Véritable homme à tout faire, Boogers saura emmener le public là où bon il lui plait. Grosse dose de vitamine en perspective. 

Enfin pour conclure, Rubin Steiner sera présent pour un set électronique, électrique et dansant à l'image de son dernier album "Vive l'électricité de la pensée humaine".

Düsseldorf mon amour, le jeudi 17 mai de 19h à 2h. Tarifs de 12 à 15 euros en réservation. 18 euros sur place. Renseignements et réservations ici.