Tours

Gambardella : Les jeunes du Tours FC s'inclinent en finale

Les Tourangeaux se sont inclinés 2-1 face à Troyes.

Les jeunes U19 du Tours FC avaient rendez-vous au Stade de France ce mardi 08 mai, pour un des matchs les plus importants de leur jeune carrière. En effet, en ouverture de la finale de la Coupe de France, ils y affrontaient les U19 de Troyes en finale de la coupe Gambardella. Une finale qui vient ponctuer un très beau parcours des jeunes pousses du Tours FC au cours d'une année particulière et marquée par le décès de leur collègue Thomas Rodriguez. Le jeune Thomas Rodriguez qui fut honoré d'ailleurs par une minute de silence en ouverture de la finale. 

Malheureusement, le Tours FC ne ramènera pas la coupe  Gambardella, la faute à une entame de match difficile. Menés rapidement 2-0 (9e minute et 20e minute), les Tourangeaux auront réussi à réduire le score mais sans revenir à hauteur de leur adversaire. Score final, 2-1 pour Troyes malgré un beau jeu des Tourangeaux sur l'ensemble du match.

Une défaite difficile mais les U19 auront fait honneur au club, et c'est ce que le millier de supporters tourangeaux venu les encourager au Stade de France retiendra sûrement passé la déception.

Images : (c) Ville de Tours