Tours

Un match fou mais raté pour Tours chez le Gazélec Ajaccio

Le TFC descend officiellement en National.

Plus que jamais menacé de relégation en National pour la saison prochaine, Tours partait en Corse avec l’espoir de faire quelque chose sans vraiment savoir ce que cela pourrait donner au classement… Sur le terrain, la soirée a bien mal commencé pour les Ciel & Noir menés 1-0 à la 41ème minute après un pénalty, avant de prendre un second but… 12 secondes après le début de la deuxième période.

A la 57ème le match semblait plié quand le Gazélec a inscrit un troisième but mais c’était sans compter sur Fantamady qui a mis deux fois le ballon au fond des filets à la 74ème et à la 75ème minute. 3-2, donc… Après ça, Tours n’a pas réussi à transformer l’essai pour marquer un ou plusieurs points dans cette rencontre.

Après 34 journées de championnat, le TFC est toujours 20ème, avec 9 points de retard sur le 19ème Quevilly qui vient à la Vallée du Cher mardi soir lors de la 35ème journée pour un affrontement de mal classés. Et avec la Victoire de Nancy à Auxerre ce samedi le club est officiellement relégué en National ne pouvant plus rattraper le barragiste malgré les 4 matchs restant à jouer.