Tours

Rue Mirabeau, Stéphane Pitard... Les travaux du moment à Tours

Plusieurs chantiers sont programmés dans les prochains jours.

A partir de ce lundi 23 avril, top départ pour les travaux de réfection de la Rue Stéphane Pitard à Tours, un chantier qui va durer 5 semaines.

Pendant la réalisation, les véhicules ne pourront pas accéder aux places de stationnement. La circulation sera déviée et seulement les accès des véhicules des riverains ayant un garage privé seront possibles suivant l’avancement du chantier de 18H00 à 7H30.

La Rue Mirabeau est également concernée par un chantier mais celui-ci sera plus court : il est programmé le mercredi 2 et le jeudi 3 mai. La rue sera barrée pendant la réfection de la route, dans le sens nord / sud. Les bus seront déviés par le quai Malraux.

Enfin, le 2 mai, début de deux autres chantiers : Rue Louis-Victor De Broglie et Rue Albert Einstein, toujours pour refaire le goudron. "Pendant les travaux, la circulation sera déviée et seulement les accès des véhicules des riverains seront possibles suivant l’avancement du chantier. Les déviations seront mises en place pour accéder aux commerces. Les travaux sont conditionnés par les aléas météorologiques" note la ville. La circulation sera interdite la nuit du 17 au 18 mai.

Pour plus d'infos, contactez le 02 47 21 67 15 (service voirie).