Tours

Christophe Castaner à Tours pour le lancement de la Grande Marche pour l'Europe de La République en Marche

Il viendra samedi 07 avril.

Christophe Castaner, le secrétaire d’État aux relations avec le Parlement et délégué général de La République en Marche sera à Tours samedi 07 avril, apprend-on au sein de LREM Touraine.

Une visite dans le cadre du lancement de "La Grande Marche pour l'Europe" lancée par le mouvement présidentiel ce même jour (elle devait initialement être lancée le 24 mars mais avait été décalée en raison des attentats dans l'Aude). Une action qui se veut un écho à La « grande marche », une campagne de porte-à-porte qu'Emmanuel Macron avait lancé durant la campagne présidentielle.

Cette "Grande Marche" 2018 a donc pour thème l'Europe et comme ambition de réhabiliter la question européenne. Un peu partout en France, les militants LREM sont donc invités à aller à la rencontre de la population.

A Tours, le lancement de l'événement est prévu samedi 07 avril à 10h30 place Anatole France, puis les militants iront dans la journée et dans les semaines qui viennent faire du porte à porte. 

Cette "Grande Marche" doit permettre à LREM de définir des axes de travail sur la question de l'Europe avec en ligne de mire les élections européennes qui se dérouleront en 2019.