Tours

Le Tours FC encore puni, cette fois par Auxerre

Le reportage photo d'Info-Tours.fr.

Malchanceux ou tout simplement pas efficace le Tours FC ? En tout cas, semaine après semaine (à quelques exceptions près), la tâche se complique pour le club en Ligue 2. La preuve encore pendant cette 24ème journée du championnat où les Tourangeaux recevaient Auxerre avec l'objectif évident de gagner pour prendre des points au classement et remonter un peu l'immense montagne qui les rapprocherait d'un maintien.

Tel Sisyphe, les Ciel & Noir repartent encore de 0 après avoir perdu 2-0. Le match s'est joué en deux temps : Antoine Devaux a marqué en première période. C'est un Tourangeau... le but est donc contre son camp (c'était à la 13ème minute). Puis Tours a poussé pour revenir au score, poussé, poussé... Sans y arriver. En revanche Auxerre est parvenu à marquer seul, à la 72ème.

Naturellement, ça se complique encore au classement : avec 9 points Tours est à 10 longueurs du 19ème, à 11 points du 18ème, place du barragiste qui peut permettre de sauver sa peau. Il y a enfin 16 points d'écart avec le 17ème, un précipice.

Voici les photos de Tours-Auxerre par Philippe Maitre :