Tours

3 nouveaux joueurs au Tours FC

Au total 7 recrues au mercato.

Toujours dernier de Ligue 2 mais encore en course en Coupe de France, le Tours FC a annoncé l'arrivée de nouvelles recrues dans son effectif ces derniers jours

Samson Mbingui est donc le premier petit nouveau dans les vestiaires de la Vallée du Cher. International pour le Gabon, c'est un milieu offensif de 25 ans.

"Issu du club gabonais de Mangasport, Samson rejoint ensuite l'Algérie : il évolue successivement avec le MC Alger, le MC El Eulma et le NA Hussein Dey et participe à une quarantaine de rencontres entre 2014 et 2016. Repéré par le club mythique marocain du Raja Casablanca, il effectue une quinzaine de matchs avec la formation marocaine. Régulièrement sélectionné avec l'équipe nationale du Gabon depuis ses débuts, Samson a participé aux Jeux Olympiques et à la Coupe d'Afrique des Nations" précise le club.

Décidé à se renforcer côté offensif, le TFC a également recruté Seid Zukic venu de Bosnie. Samedi, il a enfin annoncé l'arrivée d'Antoine Deveaux, en provenance de Reims et qui s'engage pour trois saisons; Il s'agit d'un joueur "d'expérience" aux 300 matchs professionnels, qui a même évolué en Europa League. Il est surtout passé par Le Havre, Toulouse et Reims, toujours au poste de milieu de terrain.