Tours

Fin de l'histoire pour Tours en Coupe de la Ligue

Le TFC a été éliminé mercredi soir.

Tours n'aura pas réussi à éliminer une deuxième équipe de Ligue 1 en Coupe de la Ligue de football. En déplacement à Amiens mercredi soir pour disputer les huitièmes de finale de la compétition, la lanterne rouge de Ligue 2 n'a pas démérité mais n'a pas réussi à créer l'exploit...

Mené 2-0, le Tours FC est revenu au score grâce à Daniel Mancini... Score final 2-1, fin de l'aventure après avoir sorti Niort, Le Havre et surtout Nantes... Quelques regrets forcément, d'autant qu'on est passé à deux doigts d'un Tours-PSG en quarts de finale. Amiens recevra en effet le club de la capitale au prochain tour, Paris ayant éliminé Strasbourg.

Tours a quand même encore une chance de briller au niveau national cette saison avec la Coupe de France (match à Chartres le 1er week-end de janvier en attendant peut-être de plus grosses affiches). Mais surtout il ne faut pas oublier le championnat de Ligue 2 et la très complexe mission sauvetage. Celle-ci reprendra lundi soir à Lens, mal classé cette année mais en meilleure posture que les Ciel & Noir.