Tours

Deep Purple sera à l'American Tours Festival

L'événement aura lieu du 13 au 15 juillet.

Après ZZ Top et Les Insus cet été, l'American Tours Festival sort à nouveau la grosse artillerie pour son édition 2018 prévue du 13 au 15 juillet au Parc des Expositions...

Ce lundi, l'événement a annoncé sa première tête d'affiche : le groupe Deep Purple sera de la partie pour la fête nationale, le 14 juillet, donc le samedi soir. Pour lui, ce sera l'occasion de fêter ses 50 ans de carrière avec le public tourangeau, mais aussi de faire ses adieux car la tournée annoncée pour 2018 serait la dernière de ce groupe mythique, elle est d'ailleurs intitulée "The Long Good Bye Tour".

On peut s'attendre à un sacré feu d'artifice rock...

Pour les fans, il est déjà possible de réserver un pass 3 jours pour tout le week-end, il est à 49€ jusqu'au 31 décembre et donne accès aux 35 concerts de l'American Tours Festival, dont ceux des têtes d'affiche (avec des places debout).

Par ailleurs, ce vendredi 10 novembre, des pass avec des places assises pour Deep Purple seront proposés à 69€. Lui aussi donne accès à l'ensemble de l'événement pendant 3 jours (places debout pour les autres concerts).