Tours

Bienveillance en entreprise ? Une conférence pour en parler

Avec un débat en présence de dirigeants de sociétés.

Ce mardi 23 mai à 19h à la Maison de la Gloriette, le réseau Biz Nice de Tours organise une conférence-débat sur le thème de la bienveillance avec Juliette Tournand, auteure de l’ouvrage « La Stratégie de la Bienveillance ». En présence de chefs d’entreprises témoins et acteurs bienveillants en entreprise : Guillaume Tessier, Vincent Bressac et Anne-Béatrice Martinez.

Le réseau Biz Nice existe depuis novembre 2015 sous l'impulsion de Véronique Plouvier, coach rédactionnel. Objectif : remettre la bienveillance dans les rapports humains et au cœur de la relation d'affaires.

Biz Nice, pour « Business Bienveillant », rassemble une vingtaine de femmes et d’hommes, d'entrepreneurs, de consultants. Une charte constituant le socle d'une réflexion autour de la bienveillance a été élaborée. Par ailleurs, les membres du réseau Biz Nice se retrouvent une fois par mois pour un afterwork ou un déjeuner festif, et échangent autour de problématiques liées à l'entreprenariat. Des rencontres qui ont déjà donné lieu à la mise en œuvre de collaborations professionnelles entre membres.


D'après communiqué.