Tours

Hôtellerie-restauration : 200 postes à pourvoir à l'Hôtel de Ville de Tours

Un forum est organisé ce lundi après-midi.

Les pôles emploi de Tours, de Joué-lès-Tours, de Saint-Pierre-des-Corps et de Saint-Cyr-sur-Loire organisent, en partenariat avec la Ville de Tours, un forum de recrutement consacré au secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Il aura lieu ce lundi 6 mars de 14h30 à 17h30, dans la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville, place Jean Jaurès, à Tours.

Cuisinier, serveur, responsable de salle, maître d’hôtel, manager, employé d’étage, réceptionniste ou encore équipier polyvalent,… plus de 200 postes sont à pourvoir !

Parmi les entreprises participantes : les hôtels du groupe Accor (Ibis, Mercure), l’association Touraine Hôtels, La Pataterie, Odalys, Art Hotel, Tours Studio, Sarl Clb Château De La Bourdaisière, Sodexo, Le Palais, Adecco, La Cabane De Romulus, Le Plazza, Château Des 7 Tours, Sarl Olivier Loize, Burger King, Umih, 7000 Set Meal, La Cave, Luluparc, Newlita, Hippopotamus, La Scala, Barrier, Brossard Fabrice, Reso Touraine, Il Ristorante, Ansamble, Cafe Leffe, Pat’ à pain, Rg Touraine (Rousseau Traiteur), Oceania L'univers, Lbp Restauration, Camping de La Plage, Domaine de La Tortiniere, etc.

A noter aussi la présence des organismes de formation : le GRETA, le CFA de la Ville de Tours et l’AFPA, présents afin de proposer et renseigner sur les différentes possibilités pour devenir cuisinier ou serveur.

 

D'après communiqué.