Tours Agglo

Ma Cité Va Dubber volume 3 commence le 1er avril à Tours

Le festival s'étend aussi ailleurs dans l'agglo.

Pour la troisième année consécutive, Ma Cité Va Dub ber vient animer le début du printemps. Pour 2018 le festival se déroulera du 1er au 14 Avrildans différents lieux de Tours et de l'agglomération, parmi lesquels l’île Aucard, le bar le Court Circuit àTours, ou encore la brasserie La P’tite Maiz’ à Notre Dame d’Oé.

Cette année encore le festival Ma Cité Va Dubber a la volonté de valoriser les multiples facettes du mouvement reggae dub à travers différents événements tels qu'une exposition du collectif Arya, la projection du documentaire Musically Mad, un troc aux disques, une après-midi sound system en plein air, des ateliers d'initiation, ou encore des soirées concerts avec des artistes venus des quatres coins de la France.

Le festival souhaite également valoriser les artistes locaux et, pour cette troisième édition, collabore avec d’autres organisations locales, comme le collectif Arya ou encore Brigante Records.

Avec des événements majoritairement gratuit ou à prix libre, le festival se veut ouvert et accessible à tous et le programme est sur sa page Facebook.

D'après communiqué.