Tours Agglo

La patinoire de Chambray adoptée par les enfants

Elle est ouverte jusqu'au 11 mars.

Les vacances scolaires d'hiver débutent ce vendredi en Indre-et-Loire, on va bien le sentir avec le retour du froid depuis le milieu de semaine... Du coup c'est le moment idéal d'aller glisser. Pour cela, autant avoir le bon équipement, en l'occurence des patins. Vous pourrez en trouver facilement à Chambray-lès-Tours où la patinoire s'est installée depuis quelques jours, et elle est accessible jusqu'à la fin des congés des enfants.

En plein air sur le parking du Château de la Branchoire, l'étendue de glace est accessible pour 4€ les 2h, 35€ les 10 tickets (et les gants sont obligatoires).

Au programme : un karaoké ce vendredi 23 février dès 18h (et le 10 mars), du Foot Ice samedi dès 19h (sur inscription), animation fluo mercredi 28 à 19h, une séance Inter'Glace avec plein de jeux dès 19h le 7 mars, dj et scène ouverte le vendredi 9 dès 17h.

 A noter que Les Quartiers de Chambray avec l'association des artisans et entreprises de proximité font gagner des entrées à la patinoire sur la page Facebook des Quartiers de Chambray. Pour jouer, il suffit de liker la page Facebook des Quartiers de Chambray et de laisser un commentaire avec le mot « patinoire » ; tirage au sort tous les soirs. 

Voici aussi quelques images de Roger Pichot (avec quelques chutes, parce que ça arrive à tout le monde)...