Tours Agglo

Le deuxième Burger King tourangeau ouvre ce mardi

Il remplace le Quick des Atlantes.

Après Chambray-lès-Tours, St-Pierre-des-Corps a désormais son Burger King, l'enseigne de fast food à la mode, celle qui est capable de générer de longues files d'attente pendant des jours et des jours dès qu'elle s'installe quelque part.

Désormais bien implantée en France après de longues années d'absence dans l'hexagone, la marque au Whopper a débarqué en Indre-et-Loire l'an dernier avec un premier point de vente à Chambray-lès-Tours, remplaçant le Quick franchisé de Didier Dessassis qui reste à la tête de ce nouveau restaurant. Vu le succès chambraisien, l'entrepreneur, dont la famille est aussi franchisée Starbucks Coffee, a vite enclenché la modernisation du Quick des Atlantes de St-Pierre-des-Corps afin d'en faire aussi un Burger King.

Ce 25 avril, après des travaux de rénovation mais pas de grand chamboulement dans le restaurant, l'enseigne ouvre au public. Les premiers repas ont cependant été servis dès ce lundi pour les invités de l'enseigne qui ont profité de la terrasse.

A noter qu'un autre Burger King est en train de s'installer Place Jean Jaurès à Tours, mais cette fois pas en franchise, c'est le groupe Bertrand (Autogrill) qui doit l'ouvrir d'ici cet été. De son côté, le Quick situé près de la gare est amené à fermer. Enfin, pour l'instant, pas de précisions sur l'avenir du Quick de Tours Nord.