Tours Agglo

Un spectacle pour l'association Sauve Qui Plume

Elan du cœur à la salle Oésia de Notre-Dame-d’Oé le 5 mars.

Proposé par la ville de Notre Dame D’Oé et le Cabaret Chez Nello, « Le Grand Spectacle » variété & music-hall réunira une pléiade d’artistes le dimanche 5 mars à Notre-Dame-d'Oé, au nord de Tours.

Un spectacle caritatif en faveur de l’association « Sauve Qui Plume », centre de sauvegarde des oiseaux et petits mammifères (l’intégralité des fonds lui sera reversée).

Crée en 2005, et présidée par Thérèse Sionneau, elle a pour mission la sauvegarde de la faune sauvage d'Indre-et-Loire et de la région Centre-Val de Loire, en créant et développant toutes activités visant à assurer la sauvegarde des oiseaux. 

Sauve qui Plume accueille et soigne les oiseaux et les petits mammifères incapables, momentanément, de pourvoir à leur survie, dans le but de les réinsérer dans leur milieu naturel.

Elle dispose aujourd'hui de 7 volières de 9 mètres et une volière de 25 mètres de long chacune et d'un certain nombre de box pour l'accueil provisoire des animaux au Chemin Des Hautes Rentries à Chanceaux sur Choisille 

Site : http://sauvequiplume.free.fr

Pour réserver vos places pour le spectacle : 02 47 39 12 11 (25 € par personne).