Tours Agglo

La bonne opération de Chambray contre Nice

Les photos du match par Info-Tours.fr.

Ca y est, les handballeuses de Chambray sont lancées pour 2017 ! Après leur élimination de la Coupe de France, les joueuses de Guillaume Marques ont gagné un match important ce vendredi soir devant un gymnase de la Fontaine Blanche encore une fois très bien rempli. En s'imposant 25-21 contre Nice, le CTHB se donne un peu d'air au classement après 10 journées de championnat.

Désormais 8ème sur 11 avec 3 victoires, les Chambraisiennes sont à égalité de points avec Fleury-les-Aubrais (qui a perdu ce 13 janvier), devant leurs adversaires du soir et distancent largement Celles-sur-Belle, la lanterne rouge, chez qui elles se déplaceront la semaine prochaine.

C'est donc un pas important vers le maintien en première division 'l(objectif du club), même si beaucoup reste à faire. Ce succès n'a pas du tout été simple à acquérir. A la mi-temps, le CTHB menait seulement d'un petit point (14-13) face à des Niçoises qu'elles ont finalement réussi à distance assez rapidement en seconde période pour finir donc avec une avance de 4 points.

Voici les photos du match...

James TECHER