Infos pratiques

Recherche de figurants pour un tournage à La-Membrolle-sur-Choisille

Dans une station-service.

Des images tournées en Touraine à voir prochainement sur la chaîne cryptée... Plusieurs sites de castings nous annoncent qu'une série en tournage pour Canal+ va très bientôt poser ses caméras en Indre-et-Loire, plus précisément dans une petite commune de Tours Métropole : La-Membrolle-sur-Choisille.

A cette occasion, des personnes de tous âges et de tous genres sont recherchées pour faire de la figuration. Si vous possédez un véhicule ce sera un avantage supplémentaire "celui-ci sera à l'image" précise l'annonce mise en ligne.

On en sait un peu plus sur le pitch... "Une crise ravage la société, les habitants quittent la ville pour aller en campagne, ils s'arrêtent faire le plein dans une station service qui est surpeuplée." Voilà qui rappelle quelques reportages de journaux télévisés... C'est le collectif Les Parasites qui est à l'origine de ce projet. Les caméras seront à l'oeuvre toute la journée ce samedi-là.

Date limite des candidatures : 5 mars. L'annonce est disponible sur différents sites de castings (Nawak, casting.fr...) ou en contactant le collectif Les Parasites.