Indre-et-Loire

StorieTouraine, 30/03/19 : accident mortel à Courçay, le CTHB en play-off, une nouvelle victoire du TVB...

Et un mot sur la Nuit des Titans 2019.

Pour faire le tour de l’actualité en Touraine sur une seule page, lisez la StorieTouraine. Voici les brèves de ce samedi :

 

Un 7ème mort sur les routes d’Indre-et-Loire en 2019...

Il s’agit d’un jeune de 32 ans décédé vendredi soir à Courçay, suite à une collision entre sa voiture et un autre véhicule. L’accident a eu lieu sur la D17 en direction de Reignac. Une femme a également été gravement blessée.

 

Hoshi malade...

La chanteuse Hoshi se produisait vendredi soir à l’Escale de St-Cyr-sur-Loire. Après sa première partie, la chanteuse révélée par le tube Ta Marinière est montée sur scène seulement quelques minutes... avant de repartir en coulisses parce qu’elle ne se sentait pas bien. Elle a fini par revenir sur scène après de longues minutes d’attente.

 

Le TVB poursuit sa série de victoires...

Encore un match qui se finit au tie-break pour les volleyeurs tourangeaux mais l’essentiel est là : un nouveau succès ce vendredi soir à Toulouse (3-2). Les champions de France en titre ont 13 points d’avance sur le second du championnat de Ligue A.

 

Le CTHB ira en play-offs...

Si les volleyeurs du TVB sont assurés depuis un moment de disputer le tournoi pour le titre, ce n’était jusqu’ici pas le cas des handballeuses de Chambray. Mais en battant Nantes ce vendredi soir à la Fontaine Blanche (30-26) elles ont validé leur présence dans le top 8 du championnat de LFH lors de l’avant-dernière journée de la saison régulière. Il leur reste encore un match avant les quarts de finale, ce mercredi 3 avril à 20h sur le terrain de Toulon.

 

La Nuit des Titans c’est ce week-end !

Après avoir tenté l’expérience de la boxe sur la scène du Vinci, le plus grand gala annuel d’Indre-et-Loire revoit dans son écrin du Palais des Sports ce samedi soir à Tours. Toutes les infos de l’événement sur sa page Facebook.