Indre-et-Loire

Une semaine très pluvieuse en Indre-et-Loire

Pas un jour sans nuages d’ici début décembre.

C’est une semaine bien automnale qui se prépare en Touraine avec quelques éclaircies mais dans l’ensemble un temps très humide pour l’ensemble du département. Comme chaque dimanche sur Info-Tours.fr, on fait le point sur ce qui vous attend jour par jour :

Lundi : le ciel sera couvert toute la journée avec quelques pluies le matin mais normalement un temps sec l’après-midi. Peut-être quelques éclaircies en soirée, en particulier sur l’Ouest du département. Les températures évolueront peu au fil de la journée avec un minimum de 5 à Descartes, Nouâtre et Mettray, pas plus de 8 à Tours l’après-midi.

Mardi : une fois de plus n’espérez pas voir le Soleil, il devrait rester caché toute la journée avec des pluies dès le matin (en petite quantité) et d’autres l’après-midi (plus fortes). Il fera tout de même un peu plus doux avec un maximum de 10° à Langeais et Bléré.

Mercredi : des nuages et des pluies éparses toute la journée, Météo France n’annonce pas d’éclaircies. Les températures grimperont encore d’un cran avec jusqu’à 12° à St-Pierre-des-Corps et Nouzilly.

Jeudi : sans doute de bonnes averses tout au long de la journée mais un temps variable donc quelques rayons de Soleil possibles. Vous aurez 9° au réveil à Amboise et 13 l’après-midi sur Loches.

Vendredi : seule journée de la semaine sans aucune goutte, et sans doute d’assez belles éclaircies. Un peu plus frais en revanche : 7 le matin à Druye, 11 à Monnaie l’après-midi.

Et le week-end ? Probablement bien agité avec un peu de Soleil et de bonnes averses. Températures stables c’est-à-dire une douzaine de degrés l’après-midi.