Indre-et-Loire

Une semaine moins froide et plutôt arrosée en Indre-et-Loire

L’automne dans toute sa splendeur.

La Loire est encore bien basse : on a besoin d’eau et le ciel va nous en apporter un peu cette semaine. Un peu voire un peu beaucoup selon les jours…

 

Lundi : la pluie n’est attendue qu’en fin de journée et sans doute en petite quantité. Avant cela, ciel variable avec éclaircies, 8° au réveil à Mettray et Bléré, 19 à Richelieu l’après-midi.

Mardi : la perturbation arrivée la veille au soir sera encore active dans la matinée avec un peu de pluie, puis des éclaircies promises l’après-midi avec un maximum de 15°, 10 à Tours le matin.

Mercredi : un temps calme en début de matinée avant l’arrivée d’une perturbation sans doute bien pluvieuse… Elle se calmera en fin de journée avec de petites éclaircies.

Jeudi : brouillard annoncé en matinée avec 6 petits degrés pour St-Pierre-des-Corps et Luzillé, 14 avec des éclaircies l’après-midi à Loches et Restigné.

Vendredi : temps variable avec averses possibles sur l’Ouest tourangeau, 15° pour Amboise dans l’après-midi.

Et le week-end ? De bonnes averses entrecoupées de petites éclaircies samedi, et la même chose dimanche avec un maximum de 17° mais 10 le matin pour les cérémonies militaires du 11 novembre.