Indre-et-Loire

Des postes à pourvoir chez Véolia en Centre-Val de Loire

En alternance, CDD et CDI.

A la recherche d'un emploi en cette fin d'été ? Plusieurs solutions s'offrent à vous. En terme de travail temporaire, les vendanges devraient débuter d'ici quelques semaines dans l'ensemble du Val de Loire et vigneronnes et vignerons ont besoin de main d'oeuvre : des offres d'emploi sont disponibles dans les différentes agences Pôle Emploi.

Par ailleurs, ce lundi 27 août, c'est le début d'un salon en ligne avec de nombreuses entreprises qui listent les recrutements envisagés dans leurs différents services. Parmi elles, Véolia qui cherche au total une soixantaine de personnes sur tout l'Ouest de la France, de la Bretagne au Centre-Val de Loire en passant par la région Pays de la Loire.

Parmi les métiers où il y a des places à prendre : canalisateur, automaticien, agent de travaux, technicien de maintenance, technicien d'exploitation, responsable travaux ou exploitation. Ces emplois sont des contrats d'alternance, des CDD ou des CDI. 19 postes sont disponibles pour les jeunes en formation.

Concernant le fonctionnement du salon en ligne, il est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile et laisse la possibilité de consulter les offres, contacter les entreprises ou demander des rendez-vous. L'adresse, la voici : https://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/.