Indre-et-Loire

Une semaine mitigée et pas très chaude en Indre-et-Loire

On attend tout de même de belles journées ensoleillées.

Rentrée pluvieuse, rentrée heureuse ? Nombre d’entre vous reprennent le chemin du travail ce lundi 27 août et ça pourrait se faire sous quelques gouttes. Peut-être de quoi gâcher le moral d’une petite partie d’entre vous, mais rassurez-vous : ça ne va pas trop durer. Voici, comme chaque dimanche, le résumé de la semaine météo qui s’annonce en Indre-et-Loire…

Lundi : donc, en début de matinée le ciel sera bien couvert avec des pluies éparses selon Météo France mais la perturbation devrait s’atténuer en cours de journée pour laisser place à des éclaircies. Beau temps donc dans l’après-midi et le soir. Vous aurez 16° au réveil à Neuillé-Pont-Pierre et 25 à Tours dans l’après-midi.

Mardi : des nuages attendus dans l’après-midi, mais des éclaircies toute la journée et des températures en hausse puisque l’on atteindra 30° à Monnaie et Monts l’après-midi. Pareil à Restigné. Apéro avec les collègues pour débriefer les vacances ?

Mercredi : là, ce sera plus hésitant… Nuages, éclaircies, et même petites averses… Pas un temps exceptionnel, mais rien de trop catastrophique à priori. En revanche le thermomètre va replonger, 25° à Bléré l’après-midi.

Jeudi : en résumé gris (mais sec) le matin, gris et bleu l’après-midi. Malgré les éclaircies, le Soleil ne chauffera pas beaucoup avec un maximum de 23° à Druye.

Vendredi et samedi : deux journées assez agréables, partagées entre nuages, éclaircies et douceur (24 à Langeais).

Dimanche : probablement un grand Soleil avec 27° à Amboise l’après-midi.