Indre-et-Loire

"L'Amour est dans le pré" : un Tourangeau candidat de la nouvelle saison

Elle débute ce lundi soir.

C'est une émission qui fait chaque année le bonheur d'M6 car ses audiences cartonnent : L'Amour est dans le pré revient ce lundi pour une 13ème saison. Après les portraits des candidates et candidats diffusés en début d'année, la chaîne va maintenant montrer la traditionnelle séance de lecture du courrier puis les rencontres dans les exploitations.

Cette année, un Tourangeau fait partie du casting : il s'appelle Patrice, il a 50 ans et il est osiériculteur-vannier, c'est donc un spécialiste de l'osier et c'est une première dans le programme. L'occasion de découvrir ce métier typique de notre région.

Présenté comme "aussi attachant que peu sûr de lui" le jeune quinqua très timide est un passionné de danse et d'accordéon depuis plusieurs années, un atout pour séduire mais il n'a jamais vraiment eu de relation sur le long terme ce qu'il cherche aujourd'hui à construire, et peut-être donc grâce à la télévision. L'animatrice Karine Le Marchand avait notamment confiée avoir été émue par cette rencontre, dans le petit village de Villaines.

Les aventures du Tourangeau seront donc à découvrir chaque lundi soir dès 21h sur M6.

 

Crédit photo : M6